HOW TO SHOP

1Login or create new account.
2Review your order.
3Payment & FREE shipment

If you still have problems, please let us know, by sending an email to support [ @ ] website.com . Thank you!

SHOWROOM HOURS

Mon-Fri 9:00AM - 6:00AM
Sat - 9:00AM-5:00PM
Sundays by appointment only!

Mot de passe oublié ?

*

Rallye de Choisel

Le 13 octobre a eu lieu le rallye de Choisel dans la Vallée de Chevreuse avec des température exceptionnelles dignes d'un mois de juillet. Une super journée nous attendait avec un soleil qui allait nous accompagner tout le long de la rando, de quoi avoir la pêche et le sourire jusqu'aux oreilles. Une fois partis, première surprise, nous passons dans le parc du château de Breteuil, la pose photo s'impose pour immortaliser ce moment privilégié.

 

Après quelques kilomètres, dans les sous-bois de toute beauté accompagné de montées et de descentes, nous voilà arrivés au premier ravito pour se ressourcer  et reprendre des forces avant d'arriver au château de la Madeleine.

   

 Une épreuve nous attendait avec une montée interminable, pour cela il nous faudra des jambes pour atteindre le panorama du château pour découvrir la magnifique Vallée de Chevreuse. 

    

Nous voila repartis de plus belle. Après être arrivés au sommet, voici des singles, descentes techniques et bien sûr des montées et tout ça toujours avec le sourire.

Vous vous demandez comment j'ai fini dans l'eau ? le gars qui est sur la gauche, j'arrive derrière lui et je vois qu'il hésite, je lui dit que ce n'est que de la boue donc je le double par la droite et plouf dans l'eau ! ça tombe bien j'avais chaud ! Après un bon fou rire et  toutes ces belles émotions nous attendait un bon casse-croûte !

 

 

 

 

 

 

La Cap Nore 2019

 

 


14/15/16 Juin 2019, c'est la Cap Nore, un gros week-end de VTT en point de mire. Super !

Depuis le temps que je voulais trimbaler mon vélo dans de grands espaces, depuis le temps que je voulais prendre un peu de hauteur avec mon VTT. C’était l’occasion ou jamais...

Une fois décidé à participer à cet événement, je me suis préparé les mois précédents : assidu aux sorties dominicales, des sorties en semaine (et oui, nous, les retraités, on peut faire ça !), du foncier, du dénivelé, de la distance, des sorties extérieures avec le club, un stage pilotage, je crois que j’ai mis toutes les chances de mon côté pour que tout se passe bien tout au long de ce week-end. 

La Cap Nore a lieu dans le Minervois, au Pays Cathare, à une quinzaine de kilomètres de Carcassonne. Week-end VTT en deux temps puisque le samedi une superbe descente est au programme et le dimanche, une belle randonnée.

Descente assez technique sur 30 km et malheureusement dans les nuages et la bruine pour une découverte du terrain le premier jour. 100 km pour les plus costauds, 80 km pour les plus tenaces et 60 km pour les petits joueurs (dont je fais partie), voilà le programme de la rando du deuxième jour avec un passage par le Pic de Nore situé à 1211 m d’altitude et retour par la même descente que le samedi mais cette fois-ci par un grand soleil.

Belle organisation du club organisateur, l’ATAC, De beaux parcours, de superbes paysages, une bonne ambiance tant sur les parcours que pendant les soirées avec les Renards.

Week-end réussi pour moi car j’ai pu aller au bout de cette randonnée et de cette descente qui, je l’avoue, m’a impressionné la première fois mais que j’ai pu maîtriser au deuxième passage.

Week-end réussi car cela m’a permis de rencontrer des Renards que je ne connaissais pas et c’était bien là l’occasion de découvrir la personnalité de ces hommes qui se cachent sous leur casque et leur tunique verte.

Pour suivre le déroulement du week-end, je vous engage à lire la suite …

Pascal.

 

TOP
Joomla Extensions