| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GAZDONF Fox

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 128 Localisation: Over The Mountains
|
Posté le: 06 Juil 2010 16:56 Sujet du message: AUF WIEDERSEHEN |
|
|
Salut les Renards,
Un petit mot simplement pour vous dire mon activité professionnelle m'amène à quitter la région parisienne courant du mois d'Août pour aller m'installer dans le région lyonnaise.
Très exactement à Chaponnay, charmant petit village de 3500 âmes..
J'ai passé de belles années au club que j'ai intégré en 1995, pour m'occuper successivement du secrétariat, remettre en place la rando des Renards avec mon alcoolyte ZELBY dans la version que vous connaissez désormais.
J'ai eu plaisir aussi à organiser nos petits week-end extérieurs Vététo-festifs….ou festivo-vététesques vous le prenez dans le sens qui vous plait.
Sans compter les années très enrichissantes à passer le BF1 et BF2 dans le but d’encadrer les jeunes pousses du club ; pour finir en 2004 par l'organisation de la première Mérantaise.
Mon travail et ma volonté de donner plus de temps à ma famille ne m'ont pas permis de revenir rouler durablement avec vous, je garderai cependant cet esprit convivial qui animait les sorties dominicales ainsi que les sorties de juillet/aout ou des gens de niveaux différents formaient un seul et même groupe sans but particulier si ce n’est le plaisir de rouler ensemble, simplement, le nez au vent….
Bonne route à tous et pour ceux qui passent dans la région, faîtes donc une escale…
Benoît _________________ « Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non, c'est un cochon. Prends garde... Spider Cochon est là ! »
G@ZDONF™ |
|
|
 |
Supersonicus MegaFox

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 841 Localisation: 48°46'31"N-2°1'36"E
|
Posté le: 06 Juil 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami,
Merci pour tout et bonne chance dans le chud.
Au plaisir de te lire.
Thierry _________________
http://supersonicus.blogspot.com |
|
|
 |
DREI78 SuperFox

Inscrit le: 20 Oct 2007 Messages: 292 Localisation: ELANCOURT à côté du parasol de RL1
|
Posté le: 13 Juil 2010 23:25 Sujet du message: |
|
|
si un jour l'envie..... les guibolles qui démanges.... l appel des singles se fait ressentir alors .....appel tes copains les renards organise un week enf festifovttistes et nous seront là !
Merchi pour ta bonne humeur ........ bon vent
et GAZ.............DONF
DENIS _________________ Le ptit plateau c'est bien, le grand c'est mieux. |
|
|
 |
Tortuga Administrateur

|
Posté le: 14 Juil 2010 13:23 Sujet du message: |
|
|
A bientôt l'ami Gazdonf