FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

AUF WIEDERSEHEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les renards du manet Index du Forum -> LE BISTROT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GAZDONF
Fox
Fox

MessagePosté le: 06 Juil 2010 16:56    Sujet du message: AUF WIEDERSEHEN Répondre en citant
Salut les Renards,

Un petit mot simplement pour vous dire mon activité professionnelle m'amène à quitter la région parisienne courant du mois d'Août pour aller m'installer dans le région lyonnaise.
Très exactement à Chaponnay, charmant petit village de 3500 âmes..

J'ai passé de belles années au club que j'ai intégré en 1995, pour m'occuper successivement du secrétariat, remettre en place la rando des Renards avec mon alcoolyte Twisted Evil ZELBY Twisted Evil dans la version que vous connaissez désormais.
J'ai eu plaisir aussi à organiser nos petits week-end extérieurs Vététo-festifs….ou festivo-vététesques vous le prenez dans le sens qui vous plait.
Sans compter les années très enrichissantes à passer le BF1 et BF2 dans le but d’encadrer les jeunes pousses du club ; pour finir en 2004 par l'organisation de la première Mérantaise.

Mon travail et ma volonté de donner plus de temps à ma famille ne m'ont pas permis de revenir rouler durablement avec vous, je garderai cependant cet esprit convivial qui animait les sorties dominicales ainsi que les sorties de juillet/aout ou des gens de niveaux différents formaient un seul et même groupe sans but particulier si ce n’est le plaisir de rouler ensemble, simplement, le nez au vent….

Bonne route à tous et pour ceux qui passent dans la région, faîtes donc une escale…

Benoît

G@ZDONF™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supersonicus
MegaFox
MegaFox

MessagePosté le: 06 Juil 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
Salut l'ami,

Merci pour tout et bonne chance dans le chud.

Au plaisir de te lire.

Thierry

http://supersonicus.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DREI78
SuperFox
SuperFox

MessagePosté le: 13 Juil 2010 23:25    Sujet du message: Répondre en citant
si un jour l'envie..... les guibolles qui démanges.... l appel des singles se fait ressentir alors .....appel tes copains les renards organise un week enf festifovttistes et nous seront là !

Merchi pour ta bonne humeur ........ bon vent

et GAZ.............DONF Wink

DENIS
Tortuga
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Juil 2010 13:23    Sujet du message: Répondre en citant
A bientôt l'ami Gazdonf Wink
Pleins de bonnes choses pour le futur Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les renards du manet Index du Forum -> LE BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: